Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
31 janvier 2022

Maxi tote bag, sac shopping, velours de coton souple, motif jungle avec singe, anses sangles coton, porté main ou épaule,

VELOURS SINGE GRAND CABAS 39 EUROS

VELOURS SINGE ROUGE 39 EUROS

VELOURS SINGE JAUNE 39 EUROS

VELOURS SINGE BLEU CELADON 39 EUROS

 

Maxi tote bag, sac shopping, velours de coton souple, motif jungle avec singe

Ces grands tote-bag sont réalisés dans un velours de coton fond rouge, moutarde clair, ou bleu céladon (turquoise clair) (au choix) avec motifs jungle : fleurs, feuilles et singe

Anses en sangle de coton

Dimensions approximatives : 57 cm x 45 cm, 

Dès que vous adopterez ce sac cabas, vous ne le quitterez plus, il vous rendra des services en toutes circonstances : shopping, piscine, sport, sac pour prendre son repas pour aller au boulot..., un véritable sac de fille.

39 euros + 3,90 frais de port en lettre suivie

Pour acheter me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité