Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
16 avril 2022

Long foulard chèche, grand chèche, voile de coton, imprimé au tampon, couleurs végétales, block print. Au choix

 IMG_2098-1   IMG_2092-1

 

IMG_2105-1   IMG_2108-1

IMG_2100-1   IMG_2102-1

IMG_2207-1IMG_2213-1   

foulards block print, au choix

Long foulard, long chèche ou paréo, sarong,... voile de coton indien, très léger, idéal printemps-été

Très léger et fluide, ces longs chèches pourront aussi vous servir de paréo pour les vacances à la plage

Couleurs végétales

Dimensions : 110 cm x 180

Ce coton très léger, imprimé à la main, technique block print, se lave et sèche ultra rapidement

A utiliser soit en foulard pour les printemps un peu frais, soit l'été en sarong, paréo ou petite jupette sur la plage

Modèle au choix : 24 euros

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 3,90 euros en lettre suivie

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité