Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 février 2016

Grand cabas réalisé en toile de ²sac à café recyclé Coffees of India - café d'Inde - Modèle unique

INDIA

INDIA

INDIA

INDIA

 

CABAS POUR LES AMOUREUSES DE L'INDE (comme moi !)
Ce nouveau sac à provisions ou sac de marché OU sac de plage est réalisé dans une toile de jute de sac à café recyclé, provenance INDIA (Inde)

C'est un modèle unique, réversible, idéal pour la famille à la plage (si vous avez la chance d'aller au soleil cet hiver...) car de grandes dimensions

Il est réversible, vous avez donc 2 sacs pour le prix d'1 ! l'intérieur est un sac à riz (de Thaïlande) recyclé. C'est une matière imperméable qui se lave à l'éponge (pratique qd on rentre du marché ou de la plage)

Les anses sont réalisés dans une ceinture rouge

Très Grandes capacités
Modèle unique et réversible

Création artisanale faite main
Made in France - Made in Normandie

65 euros Réservé

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche ou envoyer un message à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6n50 euros en colissimo ou 4,50 en relay colis

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité