Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
27 juillet 2015

Maxi bag - maxi sac de plage, réalisé en sac à café recyclé (GUATEMALA) et sac à riz de Thaïlande recyclé - modèle unique - réve

P1160045(1)

P1160047(1)

P1160052(1)

Sac créé et réalisé sur la demande de Myriam qui souhaitait un sac aux dimensions hors du commun

C'est vraiment un maxi bag, spécial famille, pour tout mettre dedans pour la journée ou pour partir en balade

Vendu

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Puis je vous demander où vous trouver vos anses en cuir?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Le sac est il toujours réservé ?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Je veux bien quelques photos et le prix merci
Répondre
F
Bonjour, allez vous confectionner d'autres sacs: maxi sac de plage recycle sac café et sac riz? Si oui je suis preneuse merci
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité