Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 septembre 2020

Maxi tote bag, sac shopping, velours de coton souple, motif jungle avec singe

IMG_3616-1

IMG_3614-1

IMG_3618-1

 

 

Maxi tote bag, sac shopping, velours de coton souple, motif jungle avec singe

Ce grand tote-bag est réalisé dans un velours de coton fond moutarde clair avec motifs jungle : fleurs, feuilles et singe

Anses en sangle moutarde

Dimensions approximatives : 55 cm x 43 cm, prof : 7 cm

Dès que vous adopterez ce sac cabas, vous ne le quitterez plus, il vous rendra des services en toutes circonstances : shopping, piscine, sport, sac pour prendre son repas pour aller au boulot..

vendu

Envoi en lettre suivie : 4 euros pour la France

Pour acheter, me contacter sur 53aclg@hotmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité