Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 juin 2022

3 nouveaux sacs de plage, maxi cabas, modèle unique, création artisanale

 

IMG_2335-1  Modèle Eléonore : 55 euros

IMG_2318-1  Modèle Canevas :  35euros

 

IMG_2274-1  Modèle Saffran :35 euros

 

Divers sacs de plage, modèle unique : 

 

Modèle Eléonore (55 euros)

Ce cabas est réalisé dans une toile de lin lavé blanc mixé avec une toile ancienne, style toile à matelas de nos grands-mères

C'est un cabas grandes dimensions que l'on pourra utiliser comme sac de plage par exemple, pour y glisser toutes les affaires d'une petite famille

Le tissu n'étant pas neuf, il présente parfois qq marques du temps
La toile à matelas et le lin sont reliés avec un passepoil rouge et doré

Le cabas est réversible - l'intérieur est en lin enduit beige, donc imperméable et lavage à l'éponge

 

Modèle Canevas (35 euros)

Grand sac cabas, sac de plage, matériau recyclé, toile de sac à café et broderie vintage manuelle

Grand sac pour sortie familiale ou pour glisser à l'intérieur tout le matériel de plage, le pic nic...

Ce cabas est réalisé dans une toile de jute de sac à café du Brésil
Sur le devant du sac j'y ai cousu une ancienne broderie au canevas de nos grands-mères, représentant un couple de vieux bretons

 

Modèle Safran (35 euros) vendu

Maxi cabas, sac de plage familial, grand tote bag, toile de coton, jaune safran, noir et blanc, nouettes sur le côté

Sac cabas, dimensions XL, idéal pour aller à la plage en famille ou partir en balade pour la journée avec le pique nique

Il est réalisé en grosse toile de coton design feuillages stylisés noir, blanc et jaune safran

Les anses sont en sangle de coton

Le fond est en carton recouvert d'une matière qui l'imperméabilise ; il est amovible (pour le lavage par exemple)

J'y ai cousu des petites nouettes sur les côtés pour pouvoir rétrécir la haut quand il n'est pas trop chargé.

Dimensions approximatives : 58 x 40 cm, profondeur 22

Ce sac sera parfait pour mettre dans votre valise pour vos vacances à venir car il ne prend pas de place une fois plié

 

Modèle unique pour ces 3 sacs

Envoi rapide et soigné (4 euros en lettre suivie pour la France)

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

(d'autres photos sur demande)

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité