Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
10 octobre 2021

Bout de lit, sofa cover, plaid, mini édredon, jeté de canapé,réversible, velours rouille et coton block print

IMG_9188-1

IMG_9186-1

IMG_9194-1

IMG_9192-1

IMG_9222-1

 

Modèle Terra cotta

 

 

Bout de lit, sofa cover, plaid, mini édredon, réversible, velours rouille et coton block print

Nouveau sofa cover, réalisé dans un velours ras, souple de couleur rouille, terra cotta d'un côté et en coton block print (imprimé à la main en Inde) de l'autre : couleur rouille, bleu, gris et blanc cassé

Gros pompons aux 4 coins

Intérieur double couche de ouatine (matière recyclée) pour un beau gonflant

Dimensions approx. : 185 x 85

Super sur un canapé, un bout de lit...

Modèle unique

VENDU

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité