Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
17 septembre 2016

Très longs foulards en pure soie style VINTAGE - modèle unique - Nina Ricci, Jacquemar....

 

thumbnail_IMG_1111

thumbnail_IMG_1121

 

P1200054-1

P1200056-1

Très longs foulards en soie 100 %, réalisés avec un assemblage de foulards VINTAGE dont Nina Ricci, jacquemar...

Ils sont portés chiffonnés pour donner une touche plus dynamique

Chaque foulard est unique avec des dominantes de couleurs : orange et fushia pour le 1er, dégradés de bleu et blanc  pour le 2e

Modèle de foulard pouvant être porté aussi bien par un homme que par une femme

Super comme idée cadeau !

Dimensions approximatives de chacun : 220 cm x 80

65 EUROS

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

D'autres photos sur demande

Envoi rapide et soigné - frais de port : 3,50 euros en lettre ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité