Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
24 mai 2022

Bout de lit, sofa cover, plaid, mini édredon, jeté de canapé, réversible, velours coton rouille et tissu de sari soyeux+pompons

IMG_2385-1

IMG_2384-1

IMG_0089

IMG_0087

IMG_0080

IMG_0085

Modèle sary

 

Bout de lit, sofa cover, plaid, mini édredon, réversible, velours rouille et coton block print

Nouveau sofa cover, réalisé dans un velours ras, souple, de couleur rouille, terra cotta d'un côté et en tissu soyeux provenant d'un sari indien de l'autre : couleur rouille, terra cota et blanc cassé

Gros pompons aux 4 coins

Intérieur  couche de ouatine (matière recyclée) pour un beau gonflant

Dimensions approx. : 185 x 93

Super sur un canapé, un bout de lit...

Modèle unique 

VENDU

 (+ frais de port : 8 euros en colissimo)

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité