Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
8 décembre 2015

Indémodable NOIR ET BLANC - Toujours chic et contemporain - foulard cheche snood ceinture obi...

Starlette

Chettinad

City

Voile

CouDy (CD)

 

Harma

Sarpen  

Modèles de création artisanale 

 

Photo 1 (starlette) - Cheche ou foulard double - jeu d'étoiles noir et blanc en liberty de coton ;

29 euros

Photo 2 Chettinad) -cheche en coton et viscose souple, extrêmités en soie indienne : 29 euros

Photo 3 (City) - carré de coton taille XXL pouvant aussi être utilisé en paréo - 27 euros

Photo 4 (Voile) - Long foulard ou cheche de luxe - 100 % soie, une face en mousseline de soie gris en dégradés et l'autre face en soie très légère gris foncé - très élégant et classe - 60 euros

Photo 5 (Coudy CD) : Grand carré de soie de grande qualité (provient d'un atelier de couturier bien réputé CD) : 65 euros

Photo 6 (Sixtine): Ceinture obi réversible noir à porter sur une petite robe par exemple :

23 euros

Photo 7 (Harma) : Snood réversible doublé noir :

30 euros

Photo 8 (Sarpen) : Ceinture Obi réversible doublé noir : 23 euros

 

N'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires en m'indiquant votre mail

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement, envoyez un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre suivie ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité