Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
5 mars 2017

La vie en bleu : 15 façons de l'adopter - foulard, ceinture, coussin, sac, collier, coussin...

Pierrette - mousseline de soie et voile de coton - 35 euros -

Porto - grand carré voile de coton - 25 euros

VENDU

Sac cabas Frida Khalo - Mexique - 19 euros

tokyo-Assiette japonaise - porcelaine - 55 euros

Adji - foulard 100 % étamine de lin - 30 euros

Jeannette - Foulard carré XXL - 29 euros

Chinette - snood tricoté main au point de riz - douillet - 40 euros

Inigo - chemise tunique - voile de coton indien Block print indigo - 35 euros

Océan- grand carré de mousseline - turquoise et bleu marine - 25 euros

Condessa-Long foulard 2 faces motifs ethniques - 32 euros

voyage- sac cabas coton enduit et jeans recyclé réversible 55 euros

laine & lin - coussin de sol en laine bouillie - 45 euros

N'bok - ceinture obi style Japon motifs style Afrique - 23 euros

Lanka- Long foulard 2 faces mousseline de soie bleue - 35 euros

Josette- Très long foulard en voile de coton - 27 euros

 

Pour les détails concernant ces articles, passez la souris sur l'image et la légende s'affichera

N'hésitez pas à me poser vos questions : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné. Prix du port selon poids (possibilité d'envoi en colissimo, lettre suivie ou Mondial Relay)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité