Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
19 juillet 2020

Tote bag maxi, XXL, sac de plage familial, wax et toile de jute Brasil, modèle unique

IMG_2737-1

IMG_2716-1

IMG_2718-1

IMG_2713-1

 

Tote bag maxi, XXL, sac de plage familial, wax et toile de jute Brasil, modèle unique

Sac maxi, dimensions XXL, idéal pour une petite famille à la plage

Ce sac est réalisé avec une bande de wax en haut, aux couleurs toniques réhaussées de doré, et de la toile de jute d'un sac à café du Brésil

dimensions approximatives : 58 cm x 51

Modèle unique

39 euros

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4 euros en lettre suivie (en France)

Publicité
Commentaires
C
Il' est cańon
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité