Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
24 avril 2018

sac de plage,grand tote bag, ou sac à provisions - toile de sac à café do Brasil recyclé, intérieur imperméable - modèle unique

P1280582-1

P1280571-1

P1280569-1

Modèle Rio

 

sac de plage,grand tote bag, ou sac à provisions - toile de sac à café do Brasil recyclé, intérieur imperméable - modèle unique

Grand sac cabas pour la plage réalisé en toile de jute de sac à café recyclé Cafés do Brasil (café du Brésil) avec une toile de jute nouvelle génération (renforcée avec une matière synthétique pour plus de légèreté)

Ce sac est un modèle unique - 

L'intérieur du sac est en matière imperméable (style sac Ikéa, idéal pour ramener les maillots de bain mouillés après une journée à la plage)

Les anses sont en cuir naturel

Idéal pour une petite famille à la plage car grandes dimensions : 54 x 39 x 16 cm

Modèle unique - made in France -

39 euros

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,80 euros en lettre suivie

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité