Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
21 mai 2018

Sac de plage - cabas, réalisé en toile de sac à café + 1 face imperméable, design Calaveras Mexique (tête de mort)

P1270560-1

P1270556-1

P1270553-1

P1270562-1

Modèle Guanajato

Nouveau sac de plage, réalisé avec un sac à café du Brésil (Cafés do Brasil) recyclé

C'est un cabas idéal pour aller à la plage ou pour aller faire ses courses (le petit marché du Week end), car l'intérieur est une matière imperméable que l'on peut laver à l'éponge (bien pratique quand on ramène les maillots de bain mouillés des enfants par exemple)

Le design de l'intérieur, ce sont les fameuses têtes de mort mexicaines (ou calaveras)

Ce sac est réversible

Modèle unique, créé et réalisé par moi-même

Made in France, made in Normandie

Dimensions : 54 x 41 x 13,5 cm

vendu

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 5 euros en lettre suivie (France)

Publicité
Commentaires
F
Voici mon mail: fiaso_13@yahoo.fr
Répondre
F
Ça marche. J’attends la demande PayPal.
Répondre
F
Ok. Je vous le prends. Comment puis je procéder pour le règlement?<br /> <br /> Juste au hasard, la pose d’une fermeture éclair est elle possible?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour le sac est il encore disponible je suis intéressée.<br /> <br /> Merci
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité