Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
28 juin 2020

Maxi tote bag, Frida Kahlo, sac de plage XXL, lin épais rouge bordeaux, modèle familial, modèle unique,

Maxi tote bag, Frida Kahlo, sac de plage XXL, lin épais rouge foncé, bordeaux, modèle familial

Une jolie représentation de Frida Kahlo à couronne fleurie sur le devant du sac

Sac de plage de dimensions XXL, super pour emmener toutes les affaires d'une petite famille à la plage

Dimensions approximatives : 70 cm x 42, prof : 9 cm

Il est en lin très épais et les anses sont en sangle beige pailletée doré
Il a une grande poche intérieure

Ce sac est idéal pour le glisser dans une valise, sans prendre de place puisqu'on peut le plier

Lavable à la machine

J'ai 2 autres couleur sur demande

vendu

Frais de port : 4 euros

 

Pour acheter ou me contacter, m'adresser un mail à

 

53aclg@gmail.com

 

 

IMG_1776-1

 

IMG_2235-1

 

IMG_2233-1IMG_1774-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh tres joli, j'aime beaucoup. Je suis tellement fan de Frida.
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité