Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
26 mai 2019

Sac de plage dimensions XXL - toile de jute de sac à café recyclé + tissu chinois pop - réversilbe

P1230974-1

P1230972-1

P1230970-1

Modèled Pivoines

Grand sac de plage réalisé dans un sac à café recyclé -

Il est réversible (photo 3) et la partie intérieure est du tissu populaire chinois, tout comme la bande (surpiquée) sur le haut du sac. La fleur appliquée est elle aussi une fleur du tissu chinois

Le sac a une grande poche intérieure et un lien avec mousqueton pour accrocher les clés afin de ne pas les perdre dans le sable par ex

Ce grand cabas sera idéal pour une petite famille à la plage car grande capacité

Made in Normandie - créé et réalisé par moi-même

Dimensions approximatives : 64 x 50 x 15 cm

59 euros

Envoi rapide et soigné : 6,80 euros en colissimo ou 5 euros en lettre suivie

Pour acheter, me contacter à 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
G
J'ai aimé les dessins personnalisés des sacs de jute<br /> <br /> https://www.goldencreationbag.com
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité