Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 octobre 2019

Snood bleu, soie ou coton, différents modèles dans cette collection aux tons de bleu

IMG_7913

Modèle Porto

 

IMG_8067-1

Modèle Orsay

 

IMG_8077-1

Modèle Bénares

 

Modèle Porto :  snood réversible : une face en tissu imprimé à fleurs style fleurs japonaises et une face en soie (29 euros)

Modèle Orsay : 100 % soie : une face en soie style cravate vintage et une face en soie sauvage bleu électrique (35 euros)

Modèle Bénares : snood double en jersey un peu laineux aux motifs cachemire : (29 euros)

 

Ces 3 foulards circulaires sont des modèles uniques, réalisés par moi-même ; idéal comme petit cadeau de Noël car personne n'offrira le même que vous (c'est l'avantage de la création artisanale...)

Dimensions approximatives : 30 cm (x 2 puisque double) x 140 cm (à plat)

Pour acheter ou pour avoir d'autres photos, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 3,80 euros en lettre suivie (pour la France métropolitaine)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité