Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 octobre 2018

Tour du cou ou snood ou écharpe tube - capuche - laine chaude et douillette qui ne pique pas

snood bleu et noir chiné

Snood noir et sequins

 

Le froid arrive ou est déjà là...

Voici 2 snoods ou tours du cou qui vous permettront d'avoir bien chaud au cou et aux épaules

A porter sur une veste, un manteau ou tout simplement sur un gros pull comme un col

On pourra aussi le glisser sur sa tête quand il fait bien frois dehors car ils sont suffisamment larges

Dimensions approximatives : 35 cm (à plat donc double) x 27 cm

Modèles uniques

25 euros

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné - 3,80 euros en lettre suivie ou 6 euros en colissimo (au choix)

Publicité
Commentaires
L
Merci ! bon dimanche !
Répondre
B
bravo...🌹💋😘
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité