Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
16 octobre 2019

Tote bag, tote-bag en wax du Sénégal "fleurs de mariage" + tote-bag tissu indien block print et coton moutarde - modèle unique

IMG_8686-1

IMG_8682-1

 

Modèle Louisette

 

 

IMG_8692-1 

Modèle Twicha

  IMG_8707-1IMG_8710-1

 

Tote bag en coton à glisser en permanence dans son sac à main pour éviter les sacs plastiques et être quand même élégante...

Modèle Louisette : Tissu wax véritable acheté au Sénégal. Il est réhaussé d'une petite bande de lin blanc . Dimensions  : 56 cm x 41 : 35 euros

Modèle Twicha : cotonnade moutarde et bande de tissu indien imprimé à la main (technique block print). Dimensions : 55 cm x 43 : 29 euros

 

Ces petits sacs se plient facilement, ne prennent pas beaucoup de place dans votre sac à main. INDISPENSABLE pour le shopping, les courses quotidiennes.... (voir dernière photo pour les sacs pliés)

 

  Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné

Envoi gratuit jusqu'au 25 octobre 2019

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité