Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
19 décembre 2017

Tour du cou double ou snood en velours de soie gris foncé taupé - foulard capuche...

P1250757-1

modèle Douceur

P1250758-1

 

Modèle Douceur

 

Snood ou tour du cou ou écharpe circulaire ou écharpe tube - double

Cette écharpe circulaire est réalisée dans un superbe velours de soie, très doux et fluide à la fois

C'est un snood double ( que l'on peut enrouler 2 fois autour de son cou).
Dimensions approximatives : 32,5 cm ( x 2 puisque double) x 68 (à plat soit 136 cm en tout)
De par ses dimensions, ce tour du cou pourra aussi faire office de capuche quand il fait froid.

On pourra porter ce snood sur un manteau ou une veste pour avoir bien chaud, mais aussi sur un pull ou une robe et le garder un peu comme un col, toute la journée pour avoir le cou et les épaules au chaud

39 euros

Envoi rapide et soigné : 4,50 euros en lettre suivie

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité