Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
23 mai 2018

Sac de plage réalisé en sac à café recyclé Guatemala - doublé imperméable Têtes de mort Mexique

P1270578-1

P1270583-1

P1270581-1

                    P1270563-1

Modèle Guatemala 5                    

 

Grand sac de plage en forme de cabas
Il est réalisé en sac de toile à café recyclé - provenance GUATEMALA

Il est doublé avec une matière imperméable (style sac ikéa) avec un design mexicain représentant des Têtes de mort, emblême de Mexique

Il est réversible

Il est suffisamment grand pour permettre d'emmener à la plage toutes les affaires d'une petite famille. La doublure imperméable permet aussi de ramener de la plage les maillots de bain mouillés. L'intérieur est lavable à l'éponge.

On pourra aussi utiliser ce cabas pour le marché du week end, par exemple

Dimensions approximatives : 56 x 44 x 14 cm
Modèle unique - l'autre modèle (cafés do Brasil) est en vente dans une autre annonce

42 euros - réservé

Pour acheter, m'envoyer un mail à : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné :  5,80 en lettre suivie ou 6,8 euros en colissimo

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité