Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
16 mai 2018

Sac cabas réalisé dans une toile de sac à café recyclé - sac de plage - anses cuir - réversible - modèle unique

P1270466-1

P1270470-1

P1270474-1

P1270479-1

Modèle Vastérival

 

Nouveau sac cabas que j'ai réalisé en toile de sac à café recyclé

C'est un modèle unique, comme tous mes cabas

L'intérieur est en coton à pois bleu. Il a une grande poche zippée pour y glisser ses affaires et ne pas se les faire  voler...

J'ai aussi mis un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés (ne pas les perdre dans le sable par exemple...)

Les anses sont en cuir naturel épais

Dimensions approximatives : 43,5 cm x 33 x 22

Il est idéal pour aller passer une journée à la plage car suffisamment grand pour y mettre le drap de plage, les crèmes solaires.... mais pas trop imposant quand même !

49 EUROS

Pour acheter, me contacter par mail : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné (5 euros en lettre suivie) : il est encore temps pour la fête des mères.....

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité