Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
26 mars 2021

Totes bag, sac cabas, velours lisse, décor jungle ou fleurs style paisley -

Sac cabas velours

Sac en velours lisseModèle MONKEY

Sac cabas velours

Sac en velours lisse Modèle Flower

 

Maxi tote bag, sac shopping, velours de coton souple, motif jungle avec singe pour le 1er et fleurs et feuilles pour le 2e

Ce grand tote-bag est réalisé dans un velours de coton fond moutarde clair avec motifs jungle : fleurs, feuilles et singe et ds un velours lisse fond framboise et fleurs style cachemire

 

Dimensions approximatives : 54 cm x 43 cm, prof : 6 cm

Dès que vous adopterez ce sac cabas, vous ne le quitterez plus, il vous rendra des services en toutes circonstances : shopping, piscine, sport, sac pour prendre son repas pour aller au boulot..., un véritable sac de fille.

39 euros + frais de port

Envoi rapide et soigné (5 euros en relay colis)

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité