Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
27 juillet 2016

Upcycling - Grand sac cabas réalisé en jean's recyclé - anses cuir - réversible - double étoile - Modèle unique

P1200598-1

P1200581-1

P1200589-1

P1200597-1

P1200593-1

 

Modèle Claire

 

Grand cabas pouvant faire office de sac de plage ou de sac de shopping, sac à provisions pour faire le marché....

Il est réalisé dans une toile de jean"s recyclé dont j'ai utilisé des détails.
Sur le devant j'y ai apposé une double étoile (la grande est dorée simili cuir et la petite est percée afin d'y glisser un lien pour accrocher éventuellement un charms)

Le sac est réversible - doublée en cotonnade bleu à petites rayures et petits pois
Poche intérieure et lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés

Modèle unique de ma création. Vous ne trouverez pas le même sur tous les marchés du Sud ...

Anses en cuir épais

Dimensions approximatives : 56,5 x 44 cm

62 euros VENDU

Pour acheter envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre site vos sac son super.<br /> <br /> J'aurais une petit question, j'espère que vous y répondrez où est ce que vous vous fournissez en tissu car je les trouve magnifique?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Z
j'adore il est magnifique
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité