Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
10 juillet 2016

Sac de plage - toile de jute de sac à café du Brésil - UPCYCLING - 2 modèles différents

P1200516-1

Brésil 2016 (1)Brésil 2016 (1)

Brésil 2016 (1)

Modèle Brésil 2016 (1)

Grand sac de plage ou sac à provisions...

Il est réalisé dans une toile de jute de sac à café du Brésil - CAFES DO BRASIL

Il est bordé d'une toile épaisse blanche (recyclage d'un jean's), ainsi que les côté

Les anses sont en cuir

Il est doublé d'une cotonnade aux motifs géométriques gris et blanc. Il a une grande poche intérieure

Vendu

 

P1200481-1

Brésil 2016 (2)

Brésil 2016 (2)

Brésil 2016 (2)

 

Modèle Brésil 2016 (2)

Même caractéristique que le précédent, mais plus petit. 

Il est plus simple, sans bordure et doublé d'une cotonnade multicolore

Les anses sont réalisés dans une ceinture noire

A NOTER : un léger défaut dans le tissu de doublure en bas d'ou une petite réduction de prix.

Vendu

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 euros en colissimo

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ... pour les sacs ... ils mesurent combien le plus grand et peut il y avoir une fermeture ... ou quelque chose pour le fermer ... et le prix svp .merci beaucoup ...
Répondre
J
Merci de votre retour rapide! <br /> <br /> Quel prix ferait le sac?
Répondre
J
Bonjour avez vous prévu de refaire des grands modèles comme Celui contouré de blanc?
Répondre
L
Bonjour, puis-je savoir dans quelle ville vous êtes ? (Pour voir les créations avant de les commander ;-)) Bien à vous
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité