Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 juin 2015

Sac de plage XXL avec sac à CAFES DO BRASIL - réversible sac à riz de Thaïlande - modèle unique -

P1150855(1)

P1150856(1)

P1150854(1)

 

Sac de plage XXL réversible - Brésil/Thaïlande

 

Sac de plage grandes dimensions, spécial "Petite famille à la plage"

Ce sac peut être porté soit du côté sac à "CAFES DO BRASIL" soit du côté "Riz de Thaïlande"

Il est idéal pour transporter les draps de bain, maillots, produits solaires, seau, pelle... 

On peut aussi se permettre de rapporter les maillots mouillés dans le sac car la matière intérieure s'essuie ensuite au chiffon ou à l'éponge

On pourra aussi utiliser ce sac, comme sac à provisions

MODELE UNIQUE - réalisé par moi-même - MADE IN NORMANDIE - MADE IN FRANCE !

Réservé

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité