Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
26 mai 2016

Sac de plage XXL réalisé en matériaux recyclés : toile de sac à café du Vietnam et sac de riz de Thaïlande RARE, réversible

P1150973(1)

P1150976(1)

P1150981(1)

P1150978(1)

Vietnam

J'ai enfin retrouvé un sac à café du Vietnam. C'est de plus en plus difficile de mettre la main sur ce modèle...

Ce sac cabas de grandes dimensions, XXL, spécial "petite famille a la plage" est réalisé avec de la toile de jute de sac à café recyclée provenant du Viet Nam (Vietnam) et un sac à riz provenant de Thaïlande

Il est réversible. 

L'intérieur est imperméable et lavable à l'éponge. Idéal pour rapporter de la plage les maillots de bain encore mouillés...

On peut resserrer le sac quand il n'est pas plein à l'aide de petites nouettes sur le côté (photo 4)

Les anses sont réalisés dans une ceinture rouge

Modèle unique créé et réalisé par moi-même

65 euros VENDU

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 euros en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité