Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
3 juillet 2015

Sac de plage grandes dimensions COSTA RICA - réversible - anses bleues

P1150894(1)

P1150899(1)

P1150901(1)

Costa Rica

 

Sac de plage, grandes dimensions, spécial "Petite famille à la plage..."

Ce sac est réalisé avec une toile de jute de sac à café COSTA RICA recyclé. 

Il est doublé d'une cotonnade bleue à pois - REVERSIBLE

Les anses sont réalisés dans une ceinture bleue (comme le fond du sac)

Il ferme avec un pression aimanté et a un lien pour accrocher les clés

Réservé

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,5euros en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité