Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
27 juin 2015

Nouveau sac de plage XXL - spécial "Famille à la plage" - toile de sac à café recyclé CAFE DO BRASIL - et toile de sac à riz rec

P1150823(1)

P1150825(1)

Sac de plage XXL - Café do Brasil - réversible

 

Nouveau sac cabas pour la plage en grandees dimensions, idéal pour mettre les affaires de toute la petite famille : drap de bain, produits solaires, seau, pelle....

Il est réalisé en matériaux recyclés : 
- toile de jute de sac à café recyclé inscription CAFE DO BRASIL
- matière style cabas de super marché mais recyclée provenant des sacs à riz. 

Ce cabas est réversible
Il a une étoile argentée appliquée sur le devant et des nouettes sur le côté pour pouvoir le resserrer qd on n'a pas trop d'affaires à y mettre
Le fond est en simili cuir argenté
Les anses sont blanc cassé et réalisés avec une ceinture 
A l'intérieur il y a une poche argentée, un lien muni d'un mousqueton pour y accrocher les clés (pour éviter de les perdre dans le sable...) et il ferme à l'aide de 2 nouettes argentées

Modèle unique - réversible - 2 sacs pour le prix d'1

Réservé

Envoi rapide et soigné - colissimo : 6,50 euros

 

P1150818(1)  P1150821(1)  P1150826(1)

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour est-ce qu'il vous reste un café do Brésil XXL ? S'il vous plaît
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> Celui-ci est déjà vendu, mais je viens d'en terminer 2 autres que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer les photos si vous me donnez votre mail.. Ils sont à 50 euros. A très vite
Répondre
C
tres intéresse par un sac de plage xxl je voudrais savoir vos tarifs merci cordialement
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité