Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
23 avril 2016

UPCYCLING - SAC DE PLAGE très grandes dimensions - Logo exceptionnel et rare SAMBA - réversible sac à riz de Thaïlande

Samba

Samba

Samba

Modèle Samba

 

Maxi maxi cabas, spécial "Journée à la plage en famille"...

Cabas UPCYCLING réalisé avec un sac à café très RARE provenance : Brésil

Le logo du devant est exceptionnel (d'où un prix un peu plus élevé que les autres)

Il a des dimensions particulièrement importantes, spécialement conçu pour pouvoir mettre toutes les affaires pour une journée de plage d'une famille : draps de bain, seau, pelle, masque, palmes, produits solaires.... (à peu près 78 x 43 x 33 cm)

Anses cuir

Doublure en sac de riz de Thaïlande (recyclé)

MODELE UNIQUE

Chaque modèle réalisé par mes soins (en Normandie) est unique et a des détails toujours différents des autres

75 euros VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur en haut à gauche de la banière" ou plus simplement, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné 6,50 euros en colissimo

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour les photos. Pouvez vous le laisser à 75e frais de port inclus?
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité