Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
12 juin 2015

Sac cabas en piqué de coton blanc et simili cuir argenté REVERSIBLE - Modèle unique - sac de plage sac à bento...

P1150585(1)

P1150588(1)

P1150590(1)

Modèle Chennai

Cabas réalisé en piqué de coton blanc (Promod) et simili cuir argenté (très très souple)

Le fond est argent comme l'étoile . 

Il est doublé d'une cotonnade gris et blanc, a une grande poche et un lien avec mousqueton pour accrocher les clés

Les anses ont été réalisés dans une ceinture argentée

MODELE UNIQUE

Ce sac vous permettra de glisser dedans votre drap de bain et les produits solaires si vous l'utiliser comme sac de plage ou votre repas de déjeuner si vous l'utiliser pour aller au boulot....

40 EUROS (petit prix car une petite trace en bas sur le blanc)

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettere ou 6,50 en colissimo (au choix)

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité