Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
12 juin 2015

UPCYCLING - sac cabas réalisé avec de la toile de jute de sac à café et de la toile de jeans recyclées - Modèle unqiue

P1150582(1)

P1150580(1)

P1150584(1)

 

Modèle Séville

Ce nouveau cabas UPCYCLING est réalisé dans de la toile de jute de sac à café du Brésil et de la toile de jean's recyclées. 

Il est réversible, ce qui fait que vous aurez 2 sacs pour le prix d'1

L'intérieur est une cotonnade rouge à pois blanc - grande poche intérieure

Les anses sont faites dans une ceinture rouge

Il ferme à l'aide d'un pression aimanté et a un lien avec mousqueton pour accrocher les clés. 

Modèle unique 

Ce cabas pourra vous servir de sac de plage, car on peut y glisser aisément son drap de bain et ses produits solaires. Pratique aussi toute l'année pour transporter son repas de midi

Très style Pomponette

55 euros  RESERVE

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement envoyez-moi un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6,50 en colissimo (au choix)

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, tout d'abord, je tiens à vous dire que j'adore ce que vous créer, c'est très original et fait avec gout, c'est pourquoi je voulais savoir si aviez d'autre sac en jean et jute dans le même style...dans l'attente, je vous remercie.
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité