Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 juin 2015

Sac de plage familial - grandes dimensions XXL - réalisé en toile de sac à café recyclé - café d'UGANDA -UPCYCLING réversible

P1150696(1)

P1150699(1)

P1150701(1)

 

Modèle Ouganda

 

Nouveau sac de plage XXL, spécial famille

Il est réalisé avec une toile de jute de sac à café recyclée en provenance d'OUGANDA (UGANDA)

Ce sac est rare et très joli de par sa déco : elle se trouve sur le devant du sac

Le dos est imprimé de WASHED ROBUSTA COFFEE SCREEN - COFFEE PRODUCE OF UGANDA 35/329.

J'y ai ajouté une petite étoile rouge pour animer ce côté

L'intérieur du sac est un Wax authentique que j'ai ramené du Sénégal. Le sac étant réversible, on peut le mettre aussi de ce côté, ce qui fait 2 sacs pour le prix d'1...

Les anses sont faites avec une ceinture dont j'ai laissé volontairement la boucle

Il a une grande poche divisée en 3, un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés et ferme avec un pression aimanté

Idéal pour emmener les affaires de toute la famille à la plage. 

Vendu

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement envoyer moi un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné ; frais de port : 6,50 euros en colissimo pour la France

Publicité
Commentaires
G
A aimé la combinaison de conception simple des sacs de jute<br /> <br /> https://www.goldencreationbag.com
Répondre
P
Merci<br /> <br /> Je viens de le recevoir!<br /> <br /> Trop contente de mon achat.<br /> <br /> 😜😋
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité