Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 décembre 2012

Echarpe, étole, soie à motif cachemire d'une face et rouge Hermès de l'autre

 

 

 

P1040504  P1040498  P1040497


P1040501

Echarpe double face, bi-matières, d'un côté en soie à motifs cachemire, très légère, et de l'autre en matière style pashmina de couleur rouge Hermès. 

Idéal pour avoir bien chaud quand on l'enroule 2 fois autour du cou.

Superbe aussi en étole sur une petite robe noire. 

Modèle unique, créé et réalisé par moi-même

VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur"

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
B
cette écharpe me plait beaucoup est-il encore possible de la refaire et quel est son prix?<br /> <br /> cordialement
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette écharpe me plait beaucoup, mais je vois que vous l'avez déjà vendue. Je me demandais si il était possible d'en réaliser une autre ?<br /> <br /> Félicitations par ailleurs pour vos créations.
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité