Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
14 décembre 2012

Etole, écharpe, foulard, c'est la fête, matière festive argentée et soie

P1040568  P1040566

Etole noir et blanc à pois irréguliers doublée en matière style pashmina

vendu

P1040541  P1040543

Echarpe en soie noir et gris d'un côté et jersey gris métalisé de l'autre

vendu

P1040552  P1040554

Foulard en soie dégradés de gris d'une face et jersey à pois argentés de l'autre

vendu

P1040550  P1040547

Foulard en coton et soie  à motifs bleu nuit et blanc d'un côté et jersey gris métalisé de l'autre.                                                           Vendu

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" au-dessus de la bannière

Envoi rapide et soigné

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité