Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
26 janvier 2012

Foulard, écharpe noir avec fleurs style Christian Lacroix, voile de coton

P1010700

P1010701  P1010703

Après ma série de ceintures, j'entame une série de foulards. Il faut bien diversifier le travail.....

Le premier est celui-ci. Il est en voile de coton très fluide, fond noir avec fleurs rose et vert, couleurs très pétillantes, dans le style des foulards de Christian Lacroix

Dimensions : 90 x 90 cm

Les couleurs des fleurs sont très pétillantes et réhaussent le noir.

Modèle unique, bien entendu !

vendu

(Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur")

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité