Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 janvier 2012

Ceinture Obi tissu japon et lin bleu réversible

DSC09226   DSC09227      DSC09228 DSC09225 DSC09229DSC09078

Ceinture obi en tissu japonisant doublée de lin bleu turquoise. Vous avez donc 2 ceintures en 1.

Il y a une boutonnière sur le côté pour  passer la ceinture lors du 2e tour, sans faire de surépaisseur.

Elle mesure 2 m 3O

20 euros 

(pour acheter cliquer sur "contacter l'auteur" en haut à gauche)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité