Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
9 avril 2021

Sac cabas, sac de plage, sac upcyclé, sac toile de sac à café, modèle unique,

Sac cabas toile de sac à cafésac de plage

doublé, poche intérieure

Dimensions : 53 x 43 cm, prof : 10

 

Modèle Rainforest

 

Sac cabas, pour faire un sac de plage, par exemple, pour pouvoir emmener toutes les affaires de plage pour une journée 

Il est confectionné avec des sacs à café recyclé ; le logo avec la grenouille est rare

Au dos, il y a plusieurs morceaux de sac à café do Brasil

Il est doublé d'une cotonnade beige avec une poche du même tissu (toile de coton) que les tissus qui entourent les toiles de jute

Modèle unique

59 euros

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné (soit colissimo : 6,80 euros ou Mondial Relay : 4,80 euros)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité