Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
6 août 2021

Grand tote bag, sac fourre tout, sac shopping, velours ras, doux et souple, motifs style art abstrait

IMG_8034-1

IMG_8033-1

IMG_8027-1

 

Modèle RIO

Grand tote bag, sac fourre tout, sac shopping, velours ras, doux et souple, motifs style art abstrait

Sac en velours, très original, style art abstrait, ou design très brésilien

Idéal comme sac de plage, sac fourre tout, sac shopping... Il est suffisamment grand pour y mettre les affaires d'une famille pour aller passer une journée à la plage ou en balade

Anses en sangle de coton couleur bleu canard pailleté

Dimensions approximatives : 56 x 47 cm

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

39 euros (frais de port : 2,50 euros pour la France)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité