Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
12 avril 2021

Sofa cover, au choix, coton indien block print, matelas pour chaise longue ou matelas de plage

plaid, bout de lit, sofa cover, ....

Coton imprimé main, teintures végétales

Dimensions :180 x 85

IMG_6199-1

Modèle unique

 

coton imprimé main, motifs cachemire

Modèle unique

Sofa cover

 

3 Sofa cover, petit plaid, bout de lit, édredon, matelas de plage, matelas pour chaise longue au choix.... toutes ces désignations pour de multiples usages...

Ces sofa covers sont réalisés en coton, teintures végétales pour les cotonnades indiennes, 2 faces différentes et intérieur ouatine. 

Dimensions approximatives  : 185 cm x 85

Des pompons sont cousus aux 4 coins

N'hésitez pas à me poser vos questions si vous souhaitez un renseignement

Pour acheter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné ( 8 euros en colissimo ou 5 en relay colis, pour la France)

59 euros

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité