Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
25 avril 2018

Housse de coussin - tissu japonais - modèle de création - réversible lin naturel -

coussin

coussin2

coussin 3

P1260979-1

P1260980-1

Housses de coussin Tokyo

 

Housses de coussin réalisées au recto en cotonnade japonaise aux couleurs très pétillantes et côté verso en lin naturel, avec boutonnière et boutons en nacre

Dimensions : 50 cm x 30 cm (ce qui convient pour un coussin cale-dos)

Modèle unique de ma création

20 euros (la housse) + 2,50 fdp en lettre suivie

Envoi rapide et soigné dès réception du paiement

Pour acheter, m'envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité