Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
6 novembre 2019

Idées cadeau pour homme : long foulard en soie, 2 faces différentes - modèle unique

IMG_8936

 

Modèle 1

 

IMG_8944-1

 

modèle 2

IMG_8983-1

 

modèle 3

IMG_8948-1

 

modèle 4

 

Idées de cadeau pour hommes, papa, papi, tonton....

Ce sont de longs foulards en soie double faces, 2 faces différentes, (sauf le modèle 3) au design un peu vintage de cravate...

 

Ils mesurent approximativement 180 cm x 50 (x 2 puisqu'ils sont doubles)

 

On peut les nouer 2 fois autour du  cou

Aussi élégant pour homme que pour femme...  - modèle UNIQUE

45 euros

Pour acheter, m'envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Même adresse si vous souhaitez d'autres photos ou renseignements

Envoi rapide et soigné : 3,80 euros en lettre suivie

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité