Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
1 juillet 2016

Grand sac de plage - Modèle unique - style ethnique indien ou mexicain - étoile argentée

Grand cabas, réalisé en coton natté, aux couleurs très pétillantes
On dirait un tapis indien ou mexicain, très éthnique

Sur le devant j'y ai ajouté 2 étoiles argentées
Les anses sont aussi argentés, faits dans une ceinture.

Modèle unique réalisée et créé par moi-même. Made in Normandie... Made in France

Guada

Guada

 

Modèle Guada

37 euros

Pour acheter, contacter moi à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité