Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
6 juin 2018

Sac de plage en toile de jute de café recyclé et lin doublé sac à riz recyclé - modèle unique -

P1270774-1

P1270779-1

P1270782-1

Modèle Marguerite

 

Grand sac de plage confectionné avec de la toile de jute de sac à café recyclé, inscription Guatemala, et lin épais blanc

Un galon indien réhausse les 2 parties du sac

Une grande étoile dorée bronze est inscrustée sur le devant

Les anses sont elles aussi réhaussées du même galon que sur le sac

L'intérieur du sac est réalisé dans un sac à riz recyclé (Thaïlande) Cette matière imperméabilise l'intérieur et se lave à l'éponge. 

On pourra donc revenir de la plage avec les maillots de bain mouillés dans le sac sans l'abimer...

Réversible

45 euros

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.cm

Envoi rapide et soigné : 6,80 euros en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité