Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 septembre 2021

Bout de lit, édredon, plaid ou jeté de canapé, velours lisse motifs fleurs feuilles... différents coloris possibles

IMG_8824-1

IMG_8822-1

IMG_8819-1

IMG_8823-1

Modèle Riddi

Bout de lit, édredon, plaid ou jeté de canapé, velours lisse motifs oiseaux de paradis, fleurs, feuilles... (très jungle) différents coloris possibles

Sofa cover ou bout de lit ou petit édredon ou jeté de canapé, selon l'usage que vous souhaitez. (soit pour protéger votre canapé ou soit en déco au bout du lit par exemple)

Modèle réalisé avec du velours lisse très souple (introuvable en France) rapporté d'Inde. Motifs du velours : feuillage, fleurs, et oiseaux de paradis, fond moutarde

Réversible cotonnade moutarde oranger
Gros pompons bleu jeans à chaque coin
Intérieur : 2 couches de ouatine (pour plus de gonflant)
Dimensions : 187 cm x 87
Lavage à 30 °

Possibilité d'en faire un autre en gris très foncé ou en bleu jeans ou un 2e moutarde (sur demande)

VENDU

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité