Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
7 juin 2018

SUBLIME jeté de lit ou de canapé ou tenture soie et coton brodé main - UNIQUE -

P1270751-1

P1270753-1

P1270750-1

P1270722-1

Jeté de lit oranger

 

Grand jeté de lit ou jeté de canapé ou tout simplement dessus de lit, tenture

Je l'ai ramené d'Inde dans mes valises...

C'est un modèle unique, réalisé en soie, avec différents morceaux de sari anciens en soie  dans les tons orangers. Ces morceaux sont assemblés puis le tout est surbrodé à la main sur toute la longueur

L'envers est en coton

Dimensions : 275 cm x 220

VENDU

Envoi rapide et soigné : 6,80 euros en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité