Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
25 avril 2019

Sac de plage, grandes dimensions, lin épais bleu - cabas à l'effigie de Frida Kahlo, anses cuir naturel, modèle unique

 

P1300929-1

P1300923-1

P1300927-1

 

Modèle Frida 3

Sac de plage, grandes dimensions, lin épais bleu - cabas à l'effigie de Frida Kahlo, anses cuir naturel, modèle unique

Sac de plage ou grand cabas réalisé en lin (belge, le meilleur...) épais bleu

Sur le devant j'y ai cousu une représentation de Frida Kahlo

Les anses sont en cuir naturel

Dimensions approximatives : 57 x 39 cm, prof : 18 cm

Idéal pour aller à la plage, faire du shopping, partir en week end, ou aller à la piscine...

Super idée cadeau pour la Fête des Mères - modèle unique ou pour récompenser la maîtresse de vos petites têtes blondes

J'ai d'autres images de Frida Kahlo que je peux associer avec d'autres couleurs de lin sur demande

45 euros

Envoi rapide et soigné : 4,80 euros en lettre suivie ou 6,80 en colissimo

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité