Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
31 janvier 2018

Sac à main, forme cabas velours gris étoile sur le devant - modèle unique - doublé et poche zippée

P1260037-1

P1260040-1

P1260042-1

 

Sac cabas velours uni gris

Etoile assymétrique sur le devant en simili cuir souple argent

Doublé métis blanc, avec poche intérieure zippée et lien avec mousqueton pour accrocher les clé

anses réhaussés de simili cuir argenté

Modèle unique

45euros

Pour acheter, contacter 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné  : 5 euros en lettre suivie ou 6,80 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité