Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
31 janvier 2018

Sac à main, forme cabas velours rouge foncé anses cuir - modèle unique - doublé et poche zippée

 

IMG_0868

 

P1250025-1

 

P1250031-1

 

P1250024-1

 

 

Sac à main en forme de cabas réalisé en velours de coton rouge foncé (style rouge hermès)

Le velours est à la fois épais mais très souple (c'est un tissu ancien)

Le sac est doublé d'une cotonnade blanche.
Il a une poche intérieure zippée, un lien avec mousqueton pour accrocher les clés

Modèle unique, très sobre mais très classe.
Idéal pour aller au boulot et y glisser sa lunch box à l'intérieur -
On pourra aussi l'utiliser le soir car la matière est vraiment très élégante

Dimensions approximatives : 44 x 34 x 16 cm

Je peux aussi vous en faire un à vos mesures si celles-ci ne vous conviennent pas, car j'ai encore du tissu

40 EUROS

 

Pour acheter, envoyer contactez moi sur mon mail : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre suivie ou 6,50 en colissimo (France métropolitaine)

Publicité
Commentaires
N
Superbe cabas ;
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité