Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
1 février 2018

Sac en jean's et toile de jute de sac à café recyclé - réversible carreaux style madras - anses cuir - modèle unique

P1260049-1

P1260052-1

P1260055-1

P1260053-1

Modèle Pourville

 

Sac cabas réalisé avec des matériaux recyclés : 

- un jean's dont j'ai prélevé des morceaux intéressants

- une toile de sac à café do Brasil recyclé

L'ensemble forme un cabas aux dimensions de  47 cm x 37, prof : 19 cm

Il est réversible - cotonnade à carreaux style madras bleu et blanc

A l'intérieur il y a une grande poche et un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés

Il ferme à l'aide d'un pression aimanté

Les anses sont en cuir épais couleur naturel qui se patinent avec le temps 

Le dessous du sac est en simili noir (peut se laver à l'éponge)

vendu

Envoi en lettre suivie 6 euros ou 6,80 en colissimo

Pour acheter, contacter 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité